• 200 VISITES!!

    Bon voilà je suis heureuse comme une imbécile mais... Trop contente!!!

    C'est mon premier blog et je suis contente qu'il commence à marcher!!

    Je vous avais promis quelque chose mais comme je suis une vrai feignasse (passez moi l'expression) je n'ai rien eu le temps de faire désolée!!!!

    Je vous prie de m'excuser!

    JE ferais quelque chose pour les 500 visites (CA s'est important!!!)

    Amicalement votre:

    MIssmile

     PS:Désolée aussi pour le retard de l'article sur le Cheshire Cheese mais j'ai une question Lou de Libellis: on parle bien d'un pub?


  • Commentaires

    1
    Talula Profil de Talula
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:16

    Bonsoir et bravo pour ton blog, si un jour tu fais un article sur le rock et la pop anglaise, je serai lecteur...

    Ce n' est qu' une iddée, bonne continuation !

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:34

    Cet article est prévu depuis le début je suis fan de pop-rock!! Surtout la vieille!!


    Merci pour ce commentaire!


     

    3
    Talula Profil de Talula
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:51

    On est copains alors !

    bye.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :