• Woman-John Lennon

    Woman, I can hardly express,/ Femme, il m'est difficile d'exprimer
    My mixed emotions at my thoughtlessness,/ mes sentiments troublés à cause de mon manque de prévenance
    After all, I'm forever in your debt,/ Après tout, je te suis redevable pour toujours

    And woman, I would try to express,/ et Femme, j'essaierais d'exprimer
    My inner feelings and thankfulness,/ Mes sentiments les plus profonds et ma gratitude
    For showing me, the meaning of success./ Pour m'avoir montré ce que signifiait le succès

    Ooh, well well (bis)/ Bien...

    Woman, I know you understand,/ Femme, je sais que toi, tu comprends
    The little child, inside the man,/ le petit garçon caché derrière l'homme
    Please remember, my life is in your hands,/ Je t'en prie, souviens toi que ma vie est entre tes mains

    And woman, hold me close to your heart,/ Et femme, serre moi fort contre ton coeur
    However distant, don't keep us apart,/ Peu importe la distance, fais que nous ne soyons jamais séparés
    After all, It is written in the stars./ Après tout, c'est inscrit dans les étoiles

    Ooh, well well (bis)/ Bien

    Woman, Please let me explain,/ Femme, laisse moi t'expliquer
    I've never meant to cause you sorrow or pain,/ Jamais je n'ai voulu te rendre triste ou malheureuse
    So let me tell you, again and again and again.../ Alors laisse moi te le dire, encore et encore et encore

    I love you, yeah yeah,/ Je t'aime
    Now and forever,/ Maintenant et pour toujours
    I love you, yeah yeah,/ Je t'aime
    Now and forever.../ Maintenant et pour toujours

     

    Cette chanson est juste magnifique, vous ne trouvez pas?


  • Commentaires

    1
    seoxyz
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:55

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz  ไทยล๊อตโต้    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :