• Enfin!

    Eh oui, le nouveau thème est enfin arrivé! Pas trop tôt, me direz vous, et je suis tout à fait d'accord!

    L'ancien datait de la création du blog, il fallait bien un peu de changement

    Alors c'est pour un thème beaucoup moins Union Jack et tout à fait vieille Angleterre, avec toujours mon cher service à thé que je renouvelle selon les occasions.

    Un nouveau sondage est dès à présent disponible, je l'explique plus en détail ici: est ce qu'ouvrir une boîte mail pour proposer des traductions personnelles, de tout et n'importe quoi je précise pas que uniquement de chansons, serait utile ou tout à fait inusité?

    Y'aurait-il des volontaires et des curieux souhaitant me voir leur traduire personnellement (toujours gratuitement bien sûr) ce qu'ils souhaitent?

    J'attends votre réponse!

    Missmile, bien décidé à devenir interprète


  • Commentaires

    1
    seoxyz
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:53

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 slotv9 xlot1688 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :