• Excuses

    Voilà tout est dans le titre je suis désolée pour le retard!!! L'article sur l'école anglaise est en cours de rédaction mais il y a beaucoup à dire donc je suis obligée de le faire en plusieurs fois mais il paraîtra dans le courant de la semaine. Je le promet!!

    Pour ce qui concerne le Cheschire Cheese je n'ai recueilli que très peu d'informations j'attends d'en trouver un peu plus.

    Et ça y est ce blog a dépasser les 500 visites je n'est encore pas eu ni le temps ni les idées (cela dit merci beaucoup a Apple Tomlinson pour l'dée j'y repenserais!) mais merci beaucoup à tout ce qui viennent par hasard ou par envie c'est vraiment gentil!!!!

    Au revoir à tous

    Missmile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :