• Présentation en retard...

    J'avais complètement oublié de me présenter même si ce n'est pas un blog parlant de moi...

    Bien que j'adore l'Angleterre (non sans blague) je n'y suis jamais allée malheureusement...

    J'ai 14 ans et j'aurais dû y aller l'année prochaine avec ma classe mais je déménage dans un collège où le voyage de 3ème est en Espagne ET au début d'année, c'est à dire là ou je ne serai pas là car je déménage en milieu d'année...

    Je suis fan de la musique des 60's plus particulièrement des Beatles ou des Rolling Stones. J'aime beaucoup lire des romans policiers (anglais bien entendus) genre Agatha Christie ou Conan Doyle et les mangas. J'aime d'ailleurs beaucoup le groupe japonais Scandal.

    Je joue du piano et je débute à la guitare (en fait je suis nulle)

     et je rêve de jouer de la basse et du violoncelle.

     Je n'aime pas le thé bien que mon blog s'appelle "la tasse de thé"

    Bien, fini de parler de moi, retournons au sujet principal!!

    So long

    Missmile


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:48

    Je suis une fan des beatles x)

    Bonne continuation pour ton blog.^^

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:05

    Merci!!!


    Vraiment? Je commençais à me sentir seule dans mes gouts musicaux!!

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:11

    Vraiment. =)

    J'ai plusieurs amies qui les aiment ! Mais moi aussi, oh que oui. Tu me fais penser à une amie à moi en fait, elle aime l'Angleterre, les romans policiers et les Rolling Stones.

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:39

    Si mes amies connaissent, c'est parce que je leur en ai parlé. Mon père aime aussi et mon ancienne prof d'anglais!


    Mais de mon âge il y en a qui connaissent mais pas qui en sont fan malheureusement...


    Tu as beaucoup de chance d'avoir une amie comme ça!!!

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:52

    Moi j'ai connu la plupart des chanteurs que j'aime par mon père. C'est vrai qu'être fan des musiques... qui ne sont pas de la dernière mode mais qui l'ont été autrefois, c'est parfois mal vu.

    Oui, c'est une super amie !

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:57

    Oui c'est sur. Quand j'ai des amies qui hurle "Quuoooooi??? Tu connais pas le dernier Pitbull???" je me sens soudain très seule..


    Pareil pour mon père, c'est lui qui m'as fait regarder la Beatles Anthology. Tu l'as vu?

    7
    Cirice Profil de Cirice
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:17

    Je suis encore plus seule que toi alors, j'ai vraiment des gouts ignorés dans mon bahut 

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:06

    Je pense que les gouts et les couleurs ne drevrais pas être discutés et surtout pas remis en questions..

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:16

    C'est vrai. Mais à ce niveau là je dis : il vaut mieux pas trop espérer... La mode et la popularité de certains trucs par rapport aux autres nous en empêche.

    Non, je ne l'ai pas vu... --' Je vais me renseigner :)

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:27

    Complètement d'accord avec toi. Les gens "à la mode" regarde tout les autres qui ont des goûts qui diffèrent comme des cas sociaux.


    Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont plus à plaindre que nous...


    En fait la Beatles Anthology c'est un coffret de 5 DVDs qui racontent l'histoire du groupe de la naissance des membres à sa séparation. Tout est en anglais mais heureusement il y a des sous titres français et le début est en noir et blanc. Mais c'est vraiment super intéressant et a voir!!


    Quels sont tes chansons préférés des Beatles? Moi j'ai un faible pour Help, I'm Down et Girl.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :