• Une nouvelle rubrique!!!

    Alors voilà j'ai ajouter un nouveau module dans les menus! Ca fait longtemps que je voulais le faire mais je n'avais pas trouvé le temps!

    Donc voilà, chaque semaine il y aura une expression anglaise et sa traduction en français (tiré du livre : Parler anglais comme un anglais de Sébastien Salbayre éditions Les miniguides Ecolibris)!! Parfois ce sera assez typique, parfois j'en mettrais des drôles, parfois je mettrais des citations, bref voilà le principe!

    Et si vous voulez proposer une de vos phrases, dites le en commentaires!! (j'en manque cruellement!!!!!!)

    So long

    Missmile


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:25

    Alors merci pour le commentaire tout d'abord. ensuite, je suis nulle en informatique, moi j'utilise ce qui est installé et je ne saurais dire ce que j'utilise ^^.


    Ce sont eux qui traduisent les phrases que je met dans le modules, et c'est justement ça l'inter^t car on découvre des traductions qu'on n'aurait même pas imaginer!!!


    Désolée de ne pas pouvoir vous répondre


    missmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :